Assistante de gestion d’entreprise / facilitatrice du quotidien:
- Expérimentée
- Trilingue: Français – Anglais – Néerlandais
- Polyvalente
– A la demande
– Sans engagement
Je me charge de sujets liés:
- à la gestion administrative et commerciale
- à la gestion des locaux
- au bien-être des collaborateurs
- à l’événementiel
Quelques exemples ? Les voici:
- mettre de l’ordre dans les dossiers jetés en vrac sur le serveur,
- organiser un team-building,
- gérer le service clients,
- effectuer des traductions,
- structurer un minimum le bureau / le home office
- organiser le déménagement de l’entreprise,
- chouchouter les collaborateurs·trices,
- se pencher sur le choix des locaux à l’international,
- gestion des déplacements,
- gérer tous ces petits sujets du quotidien d’une start up, qui font juste cette différence 🙂
Les avantages de faire appel à un office & happiness manager freelance sont nombreuses:
- Gain de temps
- Aucun besoin de recruter ni de former
- Maîtrise budgétaire
- Prestation à la demande et sans engagement
- Compétences et expériences variées à disposition
- Agilité: Accompagnement lors d’une variation d’activité, ponctuelle ou structurelle, remplacement d’un.e salarié.e absent.e
- Discrétion: Traitement des données sensibles et confidentialité garantie. RGPD compliant
- Un regard extérieur bienveillant sur les équipes. Le recentrage de l’humain au cœur de votre réacteur. La mise en place de mesures d’amélioration continue.
Un parcours 100% autodidacte, aidé par des belles rencontres professionnelles et humaines.
BAC en Arts Plastiques
On porte de multiples casquettes! On veille au bien-être des effectifs, du management, de l'entreprise. Ce regard à 360° est primordial pour prendre du recul et permet de voir où l'on peut se rendre le plus utile.
Les jours et les missions ne se ressemblent jamais et c'est exactement cela qui fait vibrer un office & happiness manager!
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